Tel : 04 387 98 98
Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 18h00
Le samedi :
De 09h00 à 17h00
Vous voulez prendre contact avec un de nos services ?
Envie de vous inscrire à notre newsletter ?
Envie de nous rejoindre sur Facebook ?
Envie de nous rejoindre sur Instagram ?
Haut de page

Votre avis nous intéresse

Avant le départ

Vous avez des questions particulières concernant votre voyage ? Vous devez modifier ou annuler votre réservation ? Votre agent de voyages est votre interlocuteur privilégié, n'hésitez donc pas à le contacter.

Trouver votre agence

 

Pendant le voyage

Si pour une raison ou une autre vous n’obtenez pas un des services que vous avez réservés, nous vous invitons à le signaler directement à votre guide, chauffeur ou prestataire local sur place. Dans certains cas, exigez une attestation écrite de leur part.

 

Après le voyage

Donner votre appréciation

Faites-nous part de vos remarques tant au niveau de l’hébergement que de la restauration, de l’accueil du chauffeur, du guide, de l’hôtesse, de l’autocar... Vos suggestions nous sont très précieuses afin de pouvoir, à l’avenir, encore mieux répondre à vos attentes.

Donner votre appréciation

 

Déposer une réclamation

Vous avez rencontré des problèmes lors de votre voyage ? Nous le regrettons profondément et vous invitons à nous en faire part dans les plus brefs délais par écrit via notre formulaire en ligne en sélectionnant le service Contrôle Qualité. Nous vous répondons dans un délai de 4 semaines au plus tard.

Déposer une réclamation

 

Commission Litiges Voyages

Si aucun arrangement à l'amiable n'a peu être trouvé, vous pouvez vous adresser à la Commission de Litiges Voyages (CLV).

Plus d'info